Pierres et minéraux de santé
Se soigner avec les couleurs
Tueurs en série, escrocs, mystères
Les ardoises dans la construction
Fortunes, success stories, trésors, jackpots
Lecture des lignes de la main
La spiruline et la santé

Pierres précieuses, fines, collection
Partir vivre ailleurs

Voyance

On désigne par le terme voyance la revendication d'une capacité à percevoir une information en dehors de l'usage des cinq sens.
La personne qui aurait cette capacité est généralement appelée "voyant(e)" et propose des consultations à des clients qui sont en attente de révélations afin de préparer leur avenir.
De tous temps, la voyance a fait partie du quotidien de toutes les civilisations. Elle s'est manifestée par l'astrologie, le chamanisme, la magie, etc..

Les consultations sont pratiquées de diverses manières : boule de cristal, entrailles d'animaux, marc de café,jet d'ossements ou d'objets divers sur le sol, interprétation des cartes du tarot de Marseille. Souvent les voyants ou sorciers étaient sous l'emprise de produits psychotropes afin de développer leur conscience supérieure.
De nos jours en occident, la voyance traditionnelle se fait face à face, avec des accessoires divers tels que la boule de cistal, brûlage d'encens, miroirs et autres artifices.

En fait ces artifices et notamment la boule de cristal ne servent qu'à capter l'attention du consultant pour détourner son attention pendant que le voyant l'observe minutieusement dans son comportement pour y trouver des indices sur sa personnalité.
Les sites de voyance par téléphone pullulent sur internet, comment croire sérieusement qu'une voyance efficace peut être réalisée par téléphone sans aucun élément sur la personne qui demande ? Que dire de tous les marabouts le plus souvent africains qui promettent bonheur fortune et réussite contre des milliers d'euros ?

Dans l'absolu, tout le monde est voyant et a des dons de prémonition. Tout le monde a déjà eu une sensation de "déjà vu" face à une situation ou un endroit. Le vrai voyant est comme tout le monde si ce n'est que ce don est plus développé chez lui. Ce peut être de naissance, ou suite à une révélation, un choc émotionnel ou un apprentissage auprès d'un maître qui a senti chez l'émule les prédispositions de ce pouvoir.
Une voyance efficace demande du temps, parfois plusieurs séances, accompagnées d'une forte concentration et d'une faculté aigüe d'analyse des visions reçues pour une personne.
Pour une voyance réelle sans artifices, cliquez sur ce lien : Consultation voyance pure.

Pierres fines et précieuses du monde