Pierres et minéraux de santé
Se soigner avec les couleurs
Tueurs en série, escrocs, mystères
Les ardoises dans la construction
Fortunes, success stories, trésors, jackpots
Lecture des lignes de la main
La spiruline et la santé

Pierres précieuses, fines, collection
Partir vivre ailleurs

Sortilèges

Les philtres et sortilèges sont souvent l'objet de fantasmes et de croyances douteuses. La fantasmagorie collective cultive ces croyances depuis toujours. Les sorts seraient l'oeuvre de fées, mages, sorciers, marabouts et autres charlatans, selon l'acceptation commune. Chance et malchance comme maléfices et malédictions sont dans l'imaginaire populaire souvent générés par des êtres bons ou malfaisants.

Tout le monde connaît les anges gardiens et les sorcières. Les poupées vaudous et autres accessoires en sont l'incarnation physique. Et l'esprit cartésien qui prédomine, notamment dans nos sociétés occidentales rejettent ces croyances avec mépris. Au delà de toutes ces pratiques abusant de la crédulité des gens, force est de constater que les jeteurs de sort fascinent et qu'ils existent réellement.

On ne parle pas ici des charlatans qui promettent bonheur, argent et méfaits divers dans les petites annonces des journaux. Généralement les vrais jeteurs de sort sont discrets et ne font pas publicité de leurs pouvoirs. Personnellement, en parallèle à mes capacités révélées devoyance, j'ai découvert que ce don était développé chez moi. Et pour être franc, ce pouvoir m'effraie quelque peu. J'ai pu expériementer ceci pour des amis et les résultats ont été significatifs. Aussi je ne l'utilise que rarement et à bon escient.

Il faut savoir que jeter un sort est une grande responsabilité et peut être dangereux. La personne qui demande de jeter un sort positif ou négatif à l'encontre d'une autre prend un gros risque. En effet si le sort demandé n'est pas justifié ou ne veut que le mal pour le mal, ce sort injuste se retourne automatiquement vers son commanditaire.

Si vous ressentez une cause juste qui demande un sort, n'hésitez pas à me contacter. Cliquez pour cela sur Contact.


Pierres fines et précieuses du monde